Beug sur mon compte
bonjour, j'ai voulu changer les informations sur mon compte vendeur pour passer de AE en SAS. Dès la première étape je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand je vais sur les marketplace nord Amérique je vois que toute l'Europe est inactif. Mais impossible d'y accéder. On me demande de mettre à jour mais donné bancaire et quand je clique voilà ce qui s'affiche " looking for something, whe're sorry. The web adress you entered is not a finctionning a page or on site. Puis impossible d'accéder à mon compte. Même le centre d'aide ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. Help svp.
Mon compte est Agence KEM.
Beug sur mon compte
bonjour, j'ai voulu changer les informations sur mon compte vendeur pour passer de AE en SAS. Dès la première étape je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand je vais sur les marketplace nord Amérique je vois que toute l'Europe est inactif. Mais impossible d'y accéder. On me demande de mettre à jour mais donné bancaire et quand je clique voilà ce qui s'affiche " looking for something, whe're sorry. The web adress you entered is not a finctionning a page or on site. Puis impossible d'accéder à mon compte. Même le centre d'aide ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. Help svp.
Mon compte est Agence KEM.
0 replies
Seller_WtkjCQYrbXXxU
Il y a une procédure à suivre, pour changer de statut. Ca ne se fait pas comme ça, "à la bonne franquette"...
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité : auparavant, il fallait contacter le support, qui vous autorisait à changer le statut du compte. Durant le changement, et tant que la validation n'avait pas lieu, le compte était inactif.
Ca a peut-être changé depuis, j'ai fait le passage en 2019 (et à l'époque, ça avait été assez rapide, une petite semaine de mémoire).
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_IhkKxKvNeyVZF,
J'ai l'impression que cela a été réglé depuis.
Tenez-nous informé si vous avez toujours besoin d'aide!
Ange d'Amazon