Urgent,Mon compte a été désactivé pour vérification d’identité (KYC)
Bonjour, Mon compte vendeur individuel a été désactivé pour vérification d’identité (KYC), mais malgré trois rendez-vous, je n’ai jamais été contacté. J’ai ensuite reçu un email disant que je possède un autre compte lié. Je n’ai jamais créé plusieurs comptes. On m’a aussi dit que la vérification de mon compte de paiement a échoué, alors qu’un email m’avait confirmé son activation. Que dois-je faire pour régler tout ça ? Merci pour votre aide @Chad_Amazon
Urgent,Mon compte a été désactivé pour vérification d’identité (KYC)
Bonjour, Mon compte vendeur individuel a été désactivé pour vérification d’identité (KYC), mais malgré trois rendez-vous, je n’ai jamais été contacté. J’ai ensuite reçu un email disant que je possède un autre compte lié. Je n’ai jamais créé plusieurs comptes. On m’a aussi dit que la vérification de mon compte de paiement a échoué, alors qu’un email m’avait confirmé son activation. Que dois-je faire pour régler tout ça ? Merci pour votre aide @Chad_Amazon
0 replies
Chad_Amazon
Bonjour @Seller_rFhdnwppuI8Lw,
Il me semble que ce post est un dupliqué de votre autre post sur lequel vous avez reçu les réponses d'aide. Vous pouvez vous y référer.
Bonne journée,
Chad